Les questions du temps présent
21 juillet, parCeux qui n’ont que la France comme horizon indépassable tournent en rond
Le monde change
1er mai 2014, par

Le secrétaire parlementaire du ministre des Affaires étrangères et des Droits internationaux de la personne, Deepak Obhrai, a fait aujourd’hui la déclaration suivante :
OTTAWA, Canada, 30 avril 2014/African Press Organization (APO)
« Le Canada accueille favorablement la formation d’un nouveau gouvernement à Madagascar et les progrès réalisés dans la mise en œuvre de la feuille de route pour restaurer la démocratie.
« Il s’agit d’une étape importante vers le retour de l’ordre constitutionnel et une meilleure gouvernance démocratique reposant sur la primauté du droit.
« Le Canada invite le nouveau gouvernement à profiter de cette occasion pour promouvoir la réconciliation nationale, rétablir la gouvernance démocratique et la primauté du droit et créer les conditions favorables au développement économique du pays. »
Ceux qui n’ont que la France comme horizon indépassable tournent en rond
Mézami na pwin lontan mwin la ékrir in n’afèr dann in biyé pou dir d’apré sak mi antann in pé partou épi sak mi lir ossi dann zoinal, bann zansien (…)
In kozman pou la rout
NaMo Green Rail, sur la ligne Jind-Sonipa
D’autres communes concernées à La Réunion ?
Convention de subvention avec l’Agence française de développement
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Création du Port Sec III
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
315 emplois supplémentaires en trois mois