Fin des opérations de recherche des victimes du crash de l’Airbus d’Afriqiyah

12 mai 2010

Les opérations de recherche des victimes de l’Airbus A330-200 de la compagnie Afriqiyah Airways qui s’est écrasé au moment d’atterrir ce mercredi à l’aéroport de Tripoli, ont été arrêtées, annonce un communiqué de la compagnie aérienne libyenne.

L’Airbus A330-200 d’Afriqiyah en provenance de Johannesburg, en Afrique du Sud et transportant à son bord 104 passagers dont 13 membres d’équipage, s’est écrasé ce matin à 6h00 heure locale (4 heures GMT).

Tous les passagers à bord de l’avion ont péri dans le crash (62 Néerlandais et plusieurs personnes d’autres nationalités dont des Libyens, Africains et Européens), à l’exception d’un jeune enfant néerlandais qui reçoit des soins dans l’un des hôpitaux de la capitale libyenne.

Afriqiyah a indiqué dans son communiqué que des lignes téléphoniques ont été créées en Libye, en Afrique du Sud et en Grande-Bretagne pour donner des informations sur les passagers et le crash de l’avion.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La pès kabo

5 juillet, par Christian Fontaine

Kan i ariv Novanm-Désanm-Zanvié, domoun i réziste pi ek la salèr. Zène-zan i mars dann somin, zène-fi i roul an dékolté ; sétaki i rod in manir po (…)


+ Lus