Qatar Airways desservira les Seychelles

17 septembre 2004

Qatar Airways, la compagnie aérienne nationale du Qatar, desservira les Seychelles à partir de décembre prochain à une fréquence de quatre vols par semaine, a appris mercredi la PANA de source officielle.
“Les Seychelles sont un lieu de vacances idéal pour les personnes à la recherche de calme et de sérénité, un véritable paradis sur terre", explique dans ce communiqué Al Baker, président-directeur général de Qatar Airways. Selon l’étude indépendante Skytrax sur la qualité des compagnies aériennes, Qatar Airways a également rejoint le cercle très fermé des meilleures compagnies aériennes mondiales classées dans la Catégorie 5 étoiles.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La pès kabo

5 juillet, par Christian Fontaine

Kan i ariv Novanm-Désanm-Zanvié, domoun i réziste pi ek la salèr. Zène-zan i mars dann somin, zène-fi i roul an dékolté ; sétaki i rod in manir po (…)


+ Lus