Seychelles

Vol quotidien d’Emirates Airlines vers les Seychelles

Promotion de la destination touristique

Témoignages.re / 27 juillet 2004

La compagnie aérienne internationale des Emirats arabes Unies, Emirates Airlines, prévoit une augmentation de sa desserte vers les Seychelles par un vol quotidien à partir d’octobre, a-t-on appris jeudi de source ministérielle.
Le président de la compagnie Emirates Airlines, Sheikh Ahmed bin Saeed Al-Maktoum, par ailleurs membre du gouvernement des Emirats Arabes Unis a signé avec le gouvernement de l’archipel de l’océan Indien, un protocole d’accord visant à encadrer le développement des liaisons aériennes entre les deux pays.
Suite à cet accord, Emirates Airlines prévoit d’assurer, à partir d’octobre, une liaison quotidienne Dubai-Victoria. La compagnie, qui profite de sa large flotte composée de 66 appareils long et moyen courriers, mettra en service sur cette ligne un Airbus A310-300 d’une capacité de 250 passagers. Il s’agit d’une aubaine pour le tourisme seychellois car la compagnie émiratie compte promouvoir fortement cette ligne dans le monde entier et parmi tous ses réseaux commerciaux.
"Emirates Airlines dessert 77 destinations, les Seychelles seront commercialisées dans chacune d’entre elle avec la production d’articles sur le pays dans toutes les brochures de la compagnie" a déclaré à la PANA Gérard Lafortune, secrétaire d’État au Tourisme.