Chikungunya et solidarité nationale : La question est posée
8 mars 2006"Nous ne venons pas quémander : ce serait indigne. Nous n’exigeons rien : c’est toujours ridicule et démagogique. Mais cela pose un problème, (…)
La version PDF du journal quotidien Témoignages, fondé le 5 mai 1944 par le Docteur Raymond Vergès.
"Nous ne venons pas quémander : ce serait indigne. Nous n’exigeons rien : c’est toujours ridicule et démagogique. Mais cela pose un problème, (…)
À La Réunion, plus de 25.000 demandes de logements sociaux, plus de 20.000 logements insalubres. "Faute de moyens et faute d’accès aux logements (…)
Pendant tout le week-end, La Réunion était sous l’influence de la tempête tropicale Diwa. Elle a apporté de fortes pluies qui n’ont épargné aucune (…)
Les chiffres rendus publics hier par le ministère de la Santé montrent que l’épidémie de chikungunya touche officiellement le quart des (…)
Les chercheurs venus en mission dans notre île à la mi-février à la demande du gouvernement ont publié mardi un rapport qui amplifie les (…)
Après les nombreuses interventions de la sénatrice Gélita Hoarau en séances publiques et ses questions au gouvernement sur l’épidémie de (…)
Après plus d’une année de concertation, le Groupe Prévention Alcoolisme a réussi à joindre les efforts des services de l’État, de la Région et du (…)
Invité hier soir sur Télé Réunion, le secrétaire général du P.C.R. a souligné que les mesures annoncées par le Premier ministre pour combattre (…)
La mobilisation générale dans le partenariat, d’une part ; la réalisation des engagements pris, d’autre part ; ce sont les deux conditions (…)
À l’occasion d’une rencontre avec la presse hier, Maurice Gironcel, Gélita Hoarau, Éric Fruteau et Huguette Bello ont rappelé les actions du Parti (…)
Hier, les Réunionnais ont pu constater que l’épidémie ne ralentit pas : 130.000 cas en un an et 77 décès depuis le 1er janvier. Devant cette (…)
Le ministre de l’Outre-mer est arrivé hier, mais - contrairement à ce qui avait été annoncé - il n’a pas donné le montant des compensations (…)