Une audition explosive
9 mai 2005Le 5 avril dernier, Mme Girardin était entendue au Sénat. Ses interlocuteurs ont insisté - souvent avec virulence - pour que le gouvernement (…)
La version PDF du journal quotidien Témoignages, fondé le 5 mai 1944 par le Docteur Raymond Vergès.
Le 5 avril dernier, Mme Girardin était entendue au Sénat. Ses interlocuteurs ont insisté - souvent avec virulence - pour que le gouvernement (…)
Hier soir à la salle du Centre du Cœur-Saignant au Port, le Parti communiste réunionnais a ouvert sa série de grands meetings pour promouvoir la (…)
Par rapport au dispositif européen actuel concernant les Régions ultrapériphériques (R.U.P.) - dont La Réunion -, celui qui est proposé dans le (…)
Hier en fin d’après-midi, la Région Réunion a reçu la délégation de la commission agriculture du Parlement européen en mission officielle dans (…)
La dirigeante communiste et féministe Aliette Gauvin a reçu un hommage unanime, émouvant et profond de la part de la population réunionnaise hier (…)
Toutes les personnes qui ont participé hier au défilé du 1er Mai dans les rues de Saint-Denis sont reparties chez elles avec le sentiment d’une (…)
Structure fermée et ayant ses propres modalités de fonctionnement, le système sucrier européen doit désormais appliquer les règles du (…)
La première journée de la visite d’Henri Emmanuelli à l’invitation du Collectif réunionnais pour le “non” au référendum du 29 mai prochain fut (…)
La réforme du régime sucrier européen - modifiée ou pas après la décision que rendra aujourd’hui l’Organisation mondiale du commerce - entraînera (…)
La décision que prendra demain l’Organisation mondiale du commerce (OMC) à propos du système sucrier européen influera énormément sur l’avenir de (…)
La décision que rendra dans quelques jours l’instance basée à Genève sera décisive pour l’avenir de la filière canne-sucre de La Réunion. (…)
Hier au Bocage à Sainte-Suzanne, des planteurs réunis en assemblée ont tiré la sonnette d’alarme sur les menaces mortelles qui pèsent sur (…)