Dire “non” pour construire une Europe plus solidaire
22 avril 2005C’était hier le premier débat organisé par RFO-Radio sur le projet de traité établissant une Constitution pour l’Europe. Devant le soi-disant (…)
La version PDF du journal quotidien Témoignages, fondé le 5 mai 1944 par le Docteur Raymond Vergès.
C’était hier le premier débat organisé par RFO-Radio sur le projet de traité établissant une Constitution pour l’Europe. Devant le soi-disant (…)
Hier soir s’est déroulé sur Télé-Réunion le premier débat télévisé à propos du référendum du 29 mai prochain. Les représentants du “non” - Claude (…)
Le ministre de l’Équipement, des Transports, de l’Aménagement du territoire, du Tourisme et de la Mer, Gilles de Robien, a pris le 11 avril (…)
Au lendemain du référendum, "le sentiment qu’expriment actuellement les Français se traduira sur le plan de la politique nationale. Il faudra une (…)
Samedi dernier à Pierrefonds, le Sud avait rendez-vous avec une conférence-débat sur La Réunion et le projet de traité constitutionnel européen. À (…)
L’affaire du Gol continue à faire réagir les Réunionnais. L’annonce de la venue dans notre île de 150 travailleurs thaïlandais pour participer à (…)
Le secrétaire général du Parti communiste réunionnais a participé hier soir au grand meeting unitaire qui a rassemblé au Zénith de Paris de (…)
Aujourd’hui, nous entrons dans la 5.106ème année du calendrier tamoul, Paarthipa, l’année de la Terre. En cette année 5106, il sera beaucoup (…)
Dans la longue lutte pour faire reconnaître officiellement l’esclavage comme un crime contre l’humanité et dans l’immense travail de réparation (…)
Le rapport dit “Laffineur” appelle à une remise en cause de plusieurs dispositions liées à la fonction publique outre-mer, dont le système des (…)
La 15ème édition de la fête “Nature et Traditions” s’est déroulée hier à la Grande Chaloupe. Des milliers de personnes se sont retrouvées dans une (…)
Le premier meeting commun organisé par le Collectif réunionnais pour le “non” au référendum du 29 mai s’est déroulé hier soir à la salle Candin de (…)