Meeting de l’Alliance hier à Saint-Gilles

Paul Vergès : « Le 21 mars, sanctionnez le gouvernement »

17 mars 2004

Un nouveau couperet s’abat sur des familles réunionnaises. Elles ont l’amer sentiment d’être flouées par le gouvernement, qui fait là encore « de nouvelles économies sur le dos des précaires », a déclaré Daniel Sautron, responsable du CED. (photo S. L.)

La tête de liste de l’Alliance a appelé hier soir au Carrosse à sanctionner les attaques du gouvernement Raffarin contre les acquis de cinquante années de luttes sociales et à balayer les mensonges de ses soutiens locaux de l’UMP - "Union des Menteurs Professionnels".
Il a également mis l’accent sur l’importance du vote utile. Pour ne pas se retrouver dimanche soir dans la situation du 21 avril 2002 à la présidentielle, où la gauche s’est dispersée, laissant passer Le Pen devant Jospin, il faut voter utile et efficace avec le bulletin de l’Alliance.
Ce soir, après le journal télévisé, Paul Vergès participe à un débat avec d’autres candidats sur Télé-Réunion. Demain soir, dans le cadre du journal d’Antenne Réunion, il débattra avec Alain Bénard, qui conduit la liste Raffarin.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus