Régionales : Interview de la tête de liste de l’Alliance sur Radio Réunion

Paul Vergès : « Rassembler le maximum de Réunionnais
pour les rendez-vous des six prochaines années »

30 mars 2004

Après la victoire de la liste de l’Alliance dimanche aux élections régionales, Paul Vergès a été invité hier aux “Matinales” de Radio Réunion. Le président sortant de la Région a souligné l’importance pour tous les Réunionnais de voir "la portée profonde de leur vote et de cet événement pour l’avenir".
Pour lui, "l’Alliance porte en elle non seulement la majorité actuelle, mais encore et surtout une large majorité de rassemblement des Réunionnais dans les années à venir".
En effet, les Réunionnais ont largement approuvé non seulement le bilan de la dernière mandature mais encore et surtout ses engagements à combattre la politique injuste du gouvernement Raffarin pour mettre en œuvre un projet de développement durable de La Réunion.
"Ce que nous voulons, c’est rassembler le maximum de Réunionnais pour aborder les rendez-vous redoutables des six prochaines années", a notamment déclaré la tête de la liste de l’Alliance. Et de conclure : "nous allons entrer dans une phase d’amplification de nos actions et d’accélération du rythme. Autour de ces actions et de ces projets, nous réunirons la grande majorité des Réunionnais".

(Photo Kalo)


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus