La CGTR annonce des mobilisations face à la « menace d’une baisse générale des pensions des retraités »
28 août, parLa CGTR présente un calendrier de mobilisations
Élections européennes : De Madeleine de Grandmaison à Christiane Taubira
11 juin 2004

De l’Ouest au Sud, Madeleine de Grandmaison, Martiniquaise, candidate de l’Alliance pour l’Outre-mer en deuxième position sur la liste, a rappelé que la lutte pour le respect de la dignité, un des éléments clés de cette campagne, n’a pas de frontières. Une journée qui s’est conclue par un meeting au cours duquel les différentes composantes de l’Alliance ont réaffirmé les enjeux de ces élections européennes et la nécessité d’avoir des élus qui soient les avocats des populations qu’ils représentent.
Après Madeleine de Grandmaison, c’est aujourd’hui la députée de la Guyane Christiane Taubira qui sera dans notre île. La visite de la présidente du comité de soutien de la liste de l’Alliance pour l’Outre-mer, comme celle de l’élue martiniquaise, marque l’affirmation dans tout l’Outre-mer d’une forte solidarité et de la volonté de se faire respecter autour d’une autre façon de faire de la politique : l’Alliance.
La CGTR présente un calendrier de mobilisations
Prévention des maladies cardiovasculaires
Accès aux services publics
Paul Vergès : 2016-2026
Mézami néna inn-dé zour dsa mwin la rogarde in kou zoinal parlé é mwin la vi in sékanss mwin la trouv intéréssan.Téi anparl bann solda bléssé é la (…)
In kozman pou la rout
180 litres d’eau par jour par personne : droit dans le mur
À La Réunion l’école est obligatoire et doit être gratuite
Lutte des Chagossiens
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence