Justice

À nos lecteurs

Témoignages.re / 27 juin 2007

Une fois de plus, une fois de trop, notre hébergeur Eosys nous a placés dans l’impossibilité d’accéder à notre propre site.

Ces incidents dont nous sommes les victimes se succèdent désormais à un rythme qui perturbe le travail de notre rédaction et de nos collaborateurs extérieurs.
Hier soir et jusqu’à l’heure du bouclage, nous nous sommes trouvés dans l’impossibilité d’accéder à un certain nombre de nos propres références.

Et, bien entendu, par le jeu de numéros de téléphone renvoyant vainement de l’un à l’autre, notre hébergeur nous place dans l’impossibilité absolue de le joindre.
La désinvolture de notre hébergeur ne nous permet donc pas de publier les articles prévus.

Nous le déplorons et prions tous nos lecteurs de bien vouloir nous en excuser.
Les trop fréquents manquements de notre hébergeur nous ont déjà causé bien des problèmes. Jusqu’ici, il nous avait été possible de remplacer au dernier moment les articles prévus par d’autres que nous avions en réserve.

Aujourd’hui, devant rendre compte de l’actualité judiciaire, personne ne comprendrait que "Témoignages" qui, près de deux années de suite, a été le seul quotidien à mener une très active campagne d’information pour aider à la manifestation de la vérité, ait recours à un sujet de remplacement.

Voilà pourquoi nous avons décidé de vous informer de l’attitude désinvolte de notre hébergeur.

Nous renouvelons nos excuses auprès de nos lecteurs de l’édition papier et nous faisons également l’écho de ceux parmi les 6.000 internautes qui, quotidiennement consultent notre site, et nous font part de leur dépit lorsque celui-ci demeure trop longtemps et trop souvent innaccessible.

Cette absence de fiabilité cause un réel préjudice tant à l’entreprise Témoignages qu’à notre lectorat.

Nous allons donc devoir en tirer toutes les conséquences.

 Témoignages