
Saint-André : le séisme politique
11 mars 2008, parAvec 48,39% des suffrages, la liste de rassemblement conduite par Eric Fruteau distance largement celle de Jean-Paul Virapoullé. C’est une (…)
Dossier d’actualité sur les élections à La Réunion.
Avec 48,39% des suffrages, la liste de rassemblement conduite par Eric Fruteau distance largement celle de Jean-Paul Virapoullé. C’est une (…)
L’HUMANITE « (...) Les formations de gauche auraient bien tort de ne pas entendre le double message que viennent d’envoyer les électeurs qui se (…)
À l’heure où nous mettions sous presse, nous n’étions malheureusement plus en mesure de présenter les résultats du premier tour des élections (…)
• Solidarité et emploi Le maire est un acteur majeur des actions de solidarité sur sa commune. La responsabilité de la construction de (…)
Naïvement, on croyait que les ministres et les secrétaires d’État faisaient partie du gouvernement de la France. Or, le Secrétaire d’Etat chargé (…)
Les élections municipales et cantonales ont dessiné, dans le premier tour, une recomposition politique d’importance capitale, que le Parti (…)
« Il n’y a pas d’électeurs de droite et de gauche », disait hier soir Cyril Hamilcaro, Maire de Saint-Louis, en plein ballottage (en sa défaveur (…)
Le député UMP, maire sortant de Saint-Denis, est en recul. Les électeurs de la capitale voteront dimanche prochain pour départager les listes (…)
C’est dans un climat assez tendu que s’est déroulée la campagne électorale à Saint-Louis. Les urnes ont rendu le verdict, le candidat des forces (…)
Crédité d’un score compris entre 7 et 8%, Michel Tamaya appelle celles et ceux qui ont voté pour sa liste à voter librement en toute (…)
Plébiscitées avec plus de 42% des voix obtenues, Huguette Bello et son équipe abordent la suite des élections avec une grande sérénité. « Nous (…)
Hier, le candidat PCR Eric Fruteau a créé la surprise. Avec plus de 48% des suffrages exprimés, il devance de plus de 8 points Jean-Paul (…)