
Les méthodes du passé se cramponnent aux urnes
26 novembre 2007Dans un climat d’insuffisante mobilisation des électeurs, le second tour de l’élection cantonale partielle, dans le 3e canton de Saint-Pierre, a (…)
Dossier d’actualité sur les élections à La Réunion.
Dans un climat d’insuffisante mobilisation des électeurs, le second tour de l’élection cantonale partielle, dans le 3e canton de Saint-Pierre, a (…)
Demain, c’est le deuxième tour de l’élection cantonale de Saint-Pierre. Les porte-à-porte et les réunions d’information témoignent de la dynamique (…)
La campagne électorale officielle pour le second tour de la Cantonale partielle à Saint-Pierre a débuté mardi. Deux candidats briguent le fauteuil (…)
Le dépôt des candidatures pour le deuxième tour apporte une nouvelle clarification à l’élection cantonale de Saint-Pierre. Élie Hoarau est (…)
Dimanche dernier, malgré l’unité dans son camp et tous les moyens dont il dispose, Michel Fontaine n’a pas pu l’emporter au premier tour. Elie (…)
À 15h, le taux de participation était de 40,74%, soit 4.885 votants sur les 11.990 inscrits que compte le 3ème canton, qui regroupe les quartiers (…)
Dans la dernière ligne droite, les forces de progrès (PS, PSR, Verts et PCR) rassemblées autour d’Elie Hoarau mettent toutes leurs forces dans la (…)
Le temps n’est plus à la dispersion car de grandes désillusions s’annoncent si nous n’y prenons pas garde. C’est le temps de toutes les (…)
L’appel à l’union la plus large lancé mercredi par le Parti communiste réunionnais aura une première application concrète dans trois jours lors de (…)
L’union dès le premier tour, c’est sur cette base que le rassemblement pour le développement de La Réunion s’engage dans l’élection cantonale (…)
En première lecture à l’Assemblée nationale, Didier Robert, Président du Groupe hospitalier Sud Réunion, et René-Paul Victoria ont voté pour le (…)
Pour les prochaines élections cantonales partielles dans le 3ème canton de Saint-Pierre, les forces de gauche ont décidé de s’unir et de présenter (…)