Saint-Denis

Gilbert Annette talonne René-Paul Victoria

10 mars 2008

Le député UMP, maire sortant de Saint-Denis, est en recul. Les électeurs de la capitale voteront dimanche prochain pour départager les listes conduites par Gilbert Annette et René-Paul Victoria. La victoire de Gilbert Annette dans le canton du Chaudron est une dynamique sur laquelle le responsable socialiste compte s’appuyer pour faire basculer la décision le 16 mars.

Ambiance chaleureuse hier soir au siège du PS à Saint-Denis. Plusieurs dizaines de militants commentent les informations provenant de l’écran géant retransmettant la soirée électorale de Télé Réunion.
Au fil des minutes, les nouvelles tombent. Les résultats partiels montrent un recul des candidats UMP. Alors qu’il restait à recueillir les résultats d’une dizaine de bureaux, Gilbert Annette comptait une trentaine de voix d’avance sur le parlementaire UMP.
Tête de liste du PS aux municipales, Gilbert Annette annonce à 21 heures être élu dès le premier tour conseiller général du Chaudron.
Aux côtés d’Alain Armand, Gilbert Annette remercie le président du MRA de son soutien. « Cette union a été déterminante pour une victoire au premier tour au Chaudron », souligne Gilbert Annette. Au coude à coude avec le député-maire UMP, le responsable de la Fédération socialiste appelle à la mobilisation pour le second tour.
« Le succès du premier tour dans le canton du Chaudron est une dynamique pour la suite du scrutin », conclut Gilbert Annette.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus