Madagascar : 5000000 tonnes de riz à vendre dans la région d’Alaotra-Mangoro
18 septembre, parRiz : les stocks malgaches posent la question de la sécurité alimentaire de La Réunion et du co-développement
Élie Hoarau officiellement candidat
21 novembre 2007, par

Le dépôt des candidatures pour le deuxième tour apporte une nouvelle clarification à l’élection cantonale de Saint-Pierre.
Élie Hoarau est officiellement candidat, et il a reçu un nouveau soutien. C’est celui du MRC, dont le candidat a participé au premier tour.
C’est donc une dynamique qui est enclenchée, celle de la victoire. Dimanche dernier, Michel Fontaine a fait le meilleur score qu’il pouvait espérer, c’est en effet l’avis de l’opinion à Saint-Pierre. Candidat unique de la droite, Maire de la commune et Président de la CIVIS, il a été mis en minorité par les électeurs malgré tous les moyens dont il dispose. Sa marge de manœuvre est plus étroite que celle d’Elie Hoarau.
L’union la plus large autour de ce dernier est porteuse d’une dynamique mobilisatrice pour rassembler largement. Nul doute que dimanche prochain, une grande partie des abstentionnistes du premier tour apporteront leur soutien au changement à Saint-Pierre, au changement au Conseil général, en votant pour le candidat de l’union : Elie Hoarau.
M.M.
Riz : les stocks malgaches posent la question de la sécurité alimentaire de La Réunion et du co-développement
In kozman pou la rout
Une nouvelle ligne maritime conséquence de la modernisation du plus grand port de Madagascar
Investissement de la CIREST
Ressources mondiales en eau
Riz : les stocks malgaches posent la question de la sécurité alimentaire de La Réunion et du co-développement Madagascar : 5000000 tonnes de riz (…)
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?