Elections

Michel Fontaine et Didier Robert à la rescousse

Saint-Louis

Témoignages.re / 12 mars 2008

Moment de détente dans la campagne électorale : dans son édition de 18h hier, RFO-Radio a diffusé ce qui est apparu comme un publi-reportage sonore, dans lequel Michel Fontaine et Didier Robert disaient tout le bien qu’ils pensaient de Cyrille Hamilcaro à qui ils apportent leur soutien.

Tous ceux qui connaissent l’excellence des rapports au sein de la CIVIS entre Fontaine et Hamilcarro accueilleront avec beaucoup d’amusement cette soudaine réconciliation par voie des ondes.

Quant à Didier Robert, on connaît son efficacité quand il sort du Tampon : il suffit de voir le score de Jean-Luc Poudroux à Saint-Leu, de Tholozan à l’entre-Deux et de Ferrère aux Avirons, tous les 3 soutenus par Didier Robert et ayant lamentablement échoués au 1er tour.

Enfin, RFO précise qu’Hamilcaro a eu également le soutien d’un certain Cyrille Melchior : compte tenu de la notoriété de ce boug dans le Sud, ce soutien risque d’être absolument décisif ! Enfin façon de parler.

Cela ressemble au radeau de la Méduse. Des naufragés en vaine attente d’un fauteuil municipal flottant. Mais lorsque l’on est en perdition...

A.C.