Elections

Patrick Erudel élargit le rassemblement au Conseil général

Adhésion du conseiller général de la Plaine des Palmistes à la démarche initiée dimanche dernier

Témoignages.re / 27 mars 2008

Conseiller général de la Plaine des Palmistes, Patrick Erudel avait quitté la salle dimanche dernier dans le sillage des opposants irréductibles. Dans un message adressé à ses électeurs, Patrick Erudel souligne l’importance de se mettre immédiatement au travail, d’où son adhésion au rassemblement autour de Nassimah Dindar.

Grâce à votre soutien, j’ai été élu à une large majorité. Je suis conscient de la lourde responsabilité que vous m’avez accordée et que la tâche à accomplir durant ce mandat est immense.
La nouvelle Présidente du Conseil général, Nassimah Dindar, élue ce dimanche à la tête du Conseil général a immédiatement diffusé un message de rassemblement le plus large possible à destination de tous les courants politiques.

Il me paraît essentiel d’entendre ce message qui veut faire des élus les acteurs du développement au service des Réunionnais.
Vous attendez de votre conseiller général qu’il se mette immédiatement au travail.
Le projet présenté par la Présidente avec sa large majorité est le seul qui permette à la Plaine des Palmistes de connaître l’aboutissement de mes propositions pour le canton.

Que ce soit en matière agricole, d’insertion, de transport, d’habitat ou encore concernant le Parc National des Hauts, qui sont les points forts de mon programme de campagne, la convergence de nos projets me pousse à faire le choix de m’associer à la démarche de Mme Dindar, que je m’engage à soutenir pleinement ainsi que sa majorité.

Patrick Erudel,
Conseiller général de la Plaine des Palmistes