Nouvelle formule dès lundi 29 aout à 18h30

Lien social, le magazine TV du Conseil général

30 août 2011

Une moyenne de 50 millions d’euros attribués chaque mois aux bénéficiaires des aides et actions du Conseil général : guidé d’une part par la nécessité d’informer régulièrement les Réunionnaises et les Réunionnais sur ces différents dispositifs d’aides mais également de rendre compte à la population des résultats des politiques publiques engagées en leur faveur, le Conseil général vous donne rendez-vous chaque semaine dans l’émission "le lien social".
Lien social : parce que les compétences du Conseil général sont avant tout sociales, et que les Réunionnais sont au coeur des priorités de la mandature. C’est pourquoi, pour cette nouvelle saison, le magazine de six minutes va s’attacher à aller au contact des réalités des Réunionnais pour expliquer comment le Conseil général améliore le quotidien des publics défavorisés ou exclus, mobilise les investissements sur des secteurs viviers d’emplois et porte des projets structurants pour le développement du territoire réunionnais.
Rendez-vous tous les lundis à partir du 29 août, à 18h30 sur Antenne Réunion. Le rendez-vous du Conseil général, à vos côtés, chez vous.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus