Municipalité de Saint-André et DDE : manque de dialogue

16 juin 2008

Après les travaux de rehabilitation du Pont de la Rivière Saint-Jean, le Maire de Saint-André souhaite améliorer la communication entre la DDE et la Municipalité.

C’est par voix de presse que le Maire de Saint André a pris connaissance des recommandations formulées par la DDE qui, dans le cadre des travaux de réhabilitation du pont de la Rivière Saint Jean, invite Ies poids Iourds à traverser les zones agglomérées de Cambuston.
Le Maire aurait souhaité que ses services soient consultés en amont quant au choix de ce nouvel itinéraire. En effet, le passage de poids lourds dans ces zones d’habitats va engendrer d’importants désagréments pour les habitants, dont le Maire reste garant des intérêts.
Loin de chercher à soulever une quelconque polémique, le Maire de Saint André souhaite ici rappeler son attachement au dialogue et à la concertation, assuré qu’à l’avenir, ils prévaudront dans chaque décision qui uniront les services de la DDE à ceux de la municipalité¬.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La pès kabo

5 juillet, par Christian Fontaine

Kan i ariv Novanm-Désanm-Zanvié, domoun i réziste pi ek la salèr. Zène-zan i mars dann somin, zène-fi i roul an dékolté ; sétaki i rod in manir po (…)


+ Lus