Première rencontre publique : la Conférence de presse du 4 septembre 1996 sur le réchauffement climatique et ses conséquences pour La Réunion
5 septembre, par2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Au Port
4 mai 2005

Le premier village des sports et des loisirs ouvre ses portes ce matin à la Halle des manifestations du Port. De nombreuses attractions seront proposées au public.
(page 6)
Le premier village interactif des sports et des loisirs, qui a commencé ce matin, se tiendra jusqu’au dimanche 8 mai à la Halle des manifestations du Port. L’événement est organisé par l’association Réunion Actions Jeunes Entrepreneurs (RAJE). La structure aide les étudiants du Bac professionnel de commerce à organiser des activités à caractère professionnel.
Avec ce village interactif, l’association a voulu mettre en place un parc d’attractions pour enfants et adultes, explique Flimann Benhammouda, président de RAJE. Plusieurs sports et loisirs seront proposés au public pendant 5 jours : karting et quad (pour enfants et adultes) sur une piste de 3.000 mètres carrés, discothèque, billard, beach volley, démonstration de handisport et de skate... Et à ne rater sous aucun prétexte, la descente sur le toboggan haut de 11 mètres.
La particularité de ce village est qu’il a été entièrement organisé par deux jeunes étudiantes du Bac professionnel de commerce. Membres de RAJE, ces jeunes souhaitent monter leur propre entreprise. L’organisation de ce Salon fait partie de leurs premiers pas dans le monde professionnel. Elles comptent se spécialiser dans ce genre d’activités et faire de ce village un événement annuel.
Le village des sports et des loisirs est ouvert de 10 heures à 20 heures le mercredi, le jeudi et le dimanche et de 10 heures à 22 heures le vendredi et le samedi. L’entrée est à 5 euros pour les adultes, 3 euros pour les groupes, 2 euros pour les moins de 12 ans et 1 euro pour les groupes d’enfants. Les attractions sont gratuites.
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Mézami mi koné pa si zot la antann parl Léa Fontaine ? in shanpyone dann judo, inn jenn fam La Rényon afors antréné é afors progréssé la fini par (…)
In kozman pou la rout
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
La décision prise par le Tribunal Administratif de supprimer, dans les résultats des élections municipales de La Possession, une soixantaine de (…)
Le monde a changé, et La Réunion ?
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence
Rapport de l’Inspection générale des finances
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
IBL-Caillé : l’alliance du géant mauricien et du nain réunionnais ?