Sainte-Suzanne : eau de nouveau propre à la consommation

17 décembre 2008

Le Maire de la Commune de Sainte-Suzanne informe les abonnés du secteur de Bagatelle que les analyses menées ont confirmé que l’eau issue du captage de Bassin Pilon est de nouveau propre à la consommation humaine.

Les restrictions à la consommation de l’eau sont donc levées.

A la suite d’une plainte déposée par la municipalité, une enquête judicaire conduite par la Brigade Gendarmerie de Sainte-Suzanne, sous l’autorité de Monsieur le Procureur de la République, est actuellement en cours...

La Ville de Sainte-Suzanne, en étroite relation avec Véolia Eau, délégataire du service public de distribution d’eau potable, suit de très près le déroulement de cette enquête et n’hésitera pas à se constituer partie civile afin d’obtenir la condamnation des auteurs au remboursement des sommes engagées pour la remise en état du captage.

Il remercie la population de Bagatelle pour le sens civique et l’esprit de solidarité dont elle a su faire preuve à l’occasion de ces évènements.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La pès kabo

5 juillet, par Christian Fontaine

Kan i ariv Novanm-Désanm-Zanvié, domoun i réziste pi ek la salèr. Zène-zan i mars dann somin, zène-fi i roul an dékolté ; sétaki i rod in manir po (…)


+ Lus