Solidarité avec Sabrina Étang-Sale

30 juillet 2009

Dans un communiqué diffusé hier, Claude Hoarau, maire de Saint-Louis, dénonce la distribution d’un tract diffamant à l’encontre de Sabrina Étang-Sale et fait part de la plus profonde solidarité de la population de Saint-Louis à la victime de ces agissements.

« Ce jour, un tract diffamant, abjecte et non signé a circulé sur Saint-Louis, mettant en cause de manière innommable une citoyenne de la commune. Le maire de Saint-Louis et toute la majorité municipale tiennent à dénoncer vivement de tels agissements qui ne sont pas de nature à créer un climat apaisé sur la commune.

Nous condamnons avec énergie et sans réserve aucune l’auteur ou les auteurs de ces pratiques qui deviennent totalement intolérables dans une démocratie qui se respecte. Et nous demandons en conséquence aux autorités compétentes d’engager une enquête afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

En ce qui me concerne, j’invite les Saint-Louisiens et les Rivièrois à rester vigilants face à ce genre de méthodes qui ne font pas honneur à notre population.

Enfin, et au nom de la population de Saint-Louis, je présente à madame Sabrina Étang-Sale, victime de ce tract, ma plus profonde solidarité ».


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La pès kabo

5 juillet, par Christian Fontaine

Kan i ariv Novanm-Désanm-Zanvié, domoun i réziste pi ek la salèr. Zène-zan i mars dann somin, zène-fi i roul an dékolté ; sétaki i rod in manir po (…)


+ Lus