Moulin Joli : “Hôtel Moulin Joli” et restaurant Mc Donald’s

2014 : vers une dynamique économique forte

9 février 2013

La construction prochaine de l’“Hôtel Moulin Joli” et du restaurant Mc Donald’s permettra la création d’emplois directs et indirects dans le quartier de Moulin Joli à La Possession. Et une activité accrue pour les producteurs de biens et services à proximité.

A l’heure où l’aménagement et la densification de l’habitat sont des préoccupations majeures pour le territoire, la Ville de La Possession poursuit son développement économique, social et environnemental, dans le respect des populations.

La plus grande ZAC de l’île, Moulin Joli, aménagée par la SEDRE pour le compte de la Ville, sera à terme la mieux pourvue en termes d’équipements publics et de loisirs.

L’ouverture du complexe hôtelier de Moulin Joli et d’un restaurant Mc Donald’s au cœur du quartier sont des jalons économiques forts que nous avons présentés dernièrement.

Aussi, une signature d’accord de partenariat entre la SEDRE, la Ville de La Possession et les responsables des projets respectifs a été conclue en salle du Conseil municipal mercredi dernier (voir les détails à la page 7 de notre édition d’hier).


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus