
Turbulence à la Mairie de Saint-André
5 juillet, parAprès les coupures d’eau mémorables sur fond de polémique, le conflit Mairie de Saint-André-Cirest qui perdure, les plaintes à répétition, les (…)
30 mai 2024
AVIS RECTIFICATIF
Procédure adaptée
I. Nom et adresse de l’organisme :
CINOR, communauté Intercommunale du Nord de la Réunion, 3 rue de la Solidarité – CS 61025 - 97 495 Sainte Clotilde CEDEX (Réunion – France), Contact : service des marchés et des contrats (2ème étage), à l’attention de M. le Président. Tél. 02 62 92 34 27. E-mail : [email protected] Fax 02 62 92 53 87.
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.cinor.re
II. Objet du marché
Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande de relevés topographiques et investigations complémentaires dans le cadre du projet de TCSP BAOBAB sur le territoire de la CINOR
LOT 1 : Relevés Topographiques
LOT 2 : Investigations complémentaires
III. Informations rectificatives :
Compte tenu des modifications apportées dans le courrier à tous les candidats du 29 mai 2024, la date limite de réception des offres initialement prévue le 12 juin 2024 à 12 heures locales est reportée au 19 juin 2024 à 12 heures locales pour l’ensemble des lots.
IV. Références de publication de l’avis initial :
- JIR du 13/05/2024
- Site en ligne IMAZ PRESS du 13/05/2024
- Site en ligne ZINFOS974 du 13/05/2024
- Site en ligne TEMOIGNAGES.RE du 13/05/2024
- Site internet CINOR du 10/05/2024
V : Date d’envoi de l’avis : 29/05/2024
Le Président
Maurice GIRONCEL
Après les coupures d’eau mémorables sur fond de polémique, le conflit Mairie de Saint-André-Cirest qui perdure, les plaintes à répétition, les (…)
Le CIOM « national » aura bien lieu le 10 juillet au Ministère des Outre-mer, en présence du Premier ministre, François Bayrou et du ministre de (…)
Kan i ariv Novanm-Désanm-Zanvié, domoun i réziste pi ek la salèr. Zène-zan i mars dann somin, zène-fi i roul an dékolté ; sétaki i rod in manir po (…)
En avril 2025, la ministre malgache des Affaires étrangères, Rasata Rafaravavitafika a déclaré que "la position de Madagascar concernant la (…)
L’ancien chef de la diplomatie européenne a déclara qu’« en un mois, 550 Palestiniens affamés ont été tués par des mercenaires américains ». Une (…)
Après l’opération militaire d’Israël « Rising Lion » (« Lion dressé ») contre l’Iran dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 juin 2025, et celle (…)
Les cours du pétrole ont connu une nette hausse à partir de la deuxième quinzaine du mois de juin, portés par l’extrême tension au Moyen-Orient et (…)
La Réunion fait partie des régions françaises les plus touchées par les conséquences sanitaires, sociales et judiciaires de la consommation (…)
1993- La disparition de Lucet Langenier. Elle a été brutale, prématurée et a frappé douloureusement non seulement sa famille mais aussi ses (…)
Sur proposition de Gérard COTELLON, directeur général de l’ARS La Réunion, Patrice LATRON, préfet de La Réunion, a décidé le retour au niveau 2 du (…)
C’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
La section PCR du Port apprend avec une profonde tristesse le décès de Nadia PAYET, ancienne déléguée syndicale CGTR. Militante engagée et (…)