Du 13 au 16 juin au Square du Barachois

Saint-Denis accueille le 1er Réunion Food Festival

4 juin

La Mairie de Saint-Denis annonce le lancement de la première édition du Réunion Food Festival, qui se tiendra du 13 au 16 juin 2024 au nouveau Square du Barachois. Avec 4000 festivaliers attendus, cet événement promet de devenir un rendez-vous incontournable de la gastronomie à La Réunion.

La Ville de Saint-Denis veut mettre en lumière son engagement envers l’excellence gastronomique et en positionnant la capitale comme une destination culinaire de premier plan. Pour la première fois, un festival gastronomique d’une telle envergure se fera avec la participation de plusieurs chefs cuisiniers d’éco-box proposant une variété de cuisines différentes.

Ce festival est une excellente opportunité pour célébrer la diversité gastronomique et renforcer l’attrait touristique de la ville. La restauration de proximité est un enjeu majeur pour Saint-Denis avec ses 80 eco-box installés dans différents quartiers. Avec la participation de quatre chefs gastronomiques les plus renommés de l’île et des chefs des éco-box, ce festival unique mettra en valeur la richesse culinaire de Saint-Denis.

Le Réunion Food Festival se déroulera dans un écrin de verdure, au Square du Barachois, espace verdoyant récemment rénové, offrant plus de 6 000 m2 pour accueillir le grand public.

A la Une de l’actu

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?