Madagascar : 5000000 tonnes de riz à vendre dans la région d’Alaotra-Mangoro
18 septembre, parRiz : les stocks malgaches posent la question de la sécurité alimentaire de La Réunion et du co-développement
Circulation en alternat pendant 4 mois
20 mars 2024

En place depuis plus de 40 ans, le pont de la Providence verra pour la première fois des travaux d’une telle envergure. En effet, à la suite d’un diagnostic datant de 2010, ce dernier faisait partie des ouvrages à réhabiliter en priorité.
La rénovation du pont de la Providence était devenue indispensable afin d’offrir une meilleure sécurité, fluidité du trafic et attractivité de la Ville à ses habitants. La Ville de Saint-Denis a donc entamé les premiers travaux le 31 juillet 2023.
Les travaux du Pont de la Providence arrivent aujourd’hui entrent dans la phase 2 des travaux, qui concernent directement l’ouvrage. Il s’agit d’une étape cruciale qui impactera les quartiers aux alentours dès le 21 mars 2024, la circulation se fera en alternat et ce, pendant les 4 mois à venir.
Riz : les stocks malgaches posent la question de la sécurité alimentaire de La Réunion et du co-développement
In kozman pou la rout
Une nouvelle ligne maritime conséquence de la modernisation du plus grand port de Madagascar
Investissement de la CIREST
Ressources mondiales en eau
Riz : les stocks malgaches posent la question de la sécurité alimentaire de La Réunion et du co-développement Madagascar : 5000000 tonnes de riz (…)
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?