Les questions du temps présent
21 juillet, parCeux qui n’ont que la France comme horizon indépassable tournent en rond
CINOR
27 novembre 2023

Votre avis compte ! Du 27 novembre au 29 décembre 2023, participez à la concertation sur le projet d’aménagement des berges de la Rivière Sainte-Suzanne.
La CINOR envisage d’aménager, sur un kilomètre, un parcours sportif et des équipements de loisirs le long de la rive gauche de la rivière sur le tronçon partant de l’avenue Pierre Mendès France, au niveau de l’intersection avec la rue du Pont, jusqu’au sentier littoral Nord, en longeant le village Desprez par les berges.
Le dossier relatif au projet est consultable physiquement en mairie de Sainte-Suzanne, et au siège de La CINOR.
1. Pour télécharger tout le dossier numérique et le consulter depuis votre ordinateur, [merci de cliquer ici.
2. Pour donner votre avis, merci de cliquer ici !
Ceux qui n’ont que la France comme horizon indépassable tournent en rond
Mézami na pwin lontan mwin la ékrir in n’afèr dann in biyé pou dir d’apré sak mi antann in pé partou épi sak mi lir ossi dann zoinal, bann zansien (…)
In kozman pou la rout
NaMo Green Rail, sur la ligne Jind-Sonipa
D’autres communes concernées à La Réunion ?
Convention de subvention avec l’Agence française de développement
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Création du Port Sec III
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
315 emplois supplémentaires en trois mois