
56% des Français pour la censure du gouvernement Bayrou
7 juilletAlors qu’Emmanuel Macron retrouve cette semaine son pouvoir de dissolution, la moitié des Français dit souhaiter dans les prochains mois une (…)
Un réseau perturbé par le passage du cyclone Belal
20 janvier 2024
Suite au passage du cyclone Belal, les services de transports scolaires ne pourront être assurés le lundi 22 janvier 2024 sur les secteurs suivants sur lesquels des obstacles sur les voies de circulation subsistent (branches, poteaux penchés et câbles électriques ou télécom distendus au-dessus des voies, affaissements de chaussée) :
Secteur du Brûlé : desserte du Brûlé possible jusqu’au Cimetière (au-dessus du Village du Brûlé). Possibilité de desserte de l’école du Brûlé entre arrêt « Jean de la Fontaine » et le Village du Brulé. Partie haute non desservie (vers Val Fleuri).
Secteur de Saint-François : secteur de la Convalescence non desservi.
Secteur de La Montagne : pas de desserte possible entre le 16e et le 17e Km sur RD41. Les élèves ont la possibilité de se rendre à l’arrêt Grande Chaloupe qui sera le point de démarrage des services de transport scolaire.
Secteur Ilet Quinquina : pas de transport scolaire.
Secteur Montauban et rue Jules Reydellet (La Bretagne) : pas de transport scolaire.
Secteur Bellevue (La Bretagne) : desserte en transport scolaire jusqu’à l’école Maxime Laope de Bellevue.
Chemin Fougères (La Bretagne) : pas de transport scolaire sur le chemin Fougères. Les élèves ont la possibilité de se rendre à l’arrêt Fougères situé sur le chemin Bois Rouge.
Secteur Piton Bois-de-Nèfles : pas de transport scolaire entre Petit Pont et Piton Bois-de-Nèfles.
Rue Élisa : pas de transport scolaire.
Route de l’Espérance : pas de transport scolaire entre chemin Bras Sec et le terminus de l’Espérance.
Chemin Lagrange : pas de transport scolaire. Les élèves ont la possibilité de rejoindre l’arrêt Vierge Blanche (Ressource) ou l’arrêt Cannelle (Piton Cailloux).
Secteur de la Renaissance : pas de transport scolaire.
La situation évoluant rapidement, des communiqués seront diffusés lorsque les voies seront à nouveau circulables en toute sécurité.
Alors qu’Emmanuel Macron retrouve cette semaine son pouvoir de dissolution, la moitié des Français dit souhaiter dans les prochains mois une (…)
Mézami, dimansh soir dann télé, banna la anparl in mess roganizé laba dann Sin-Bénoi avan la rouvertir la koupe kann dan lèst. A s’ki paré lété (…)
Dans son nouveau rapport annuel sur la conjoncture financière des collectivités territoriales, les analyses de la Cour des comptes sur les (…)
Médam zé méssyé, la sossyété, mi panss zot i koné la doulèr tonm dann in ni fourmi, sirtou fourmi k’i morde,kalité fourmi i pike aou in landroi é (…)
Les dirigeants du groupe des BRICS ont condamné les attaques contre l’Iran, Gaza et le Cachemire lors de leur sommet le 6 juillet, présentant le (…)
La conférence historique sur le financement du développement à Séville s’est conclue avec un sentiment renouvelé de détermination et un accent mis (…)
C’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
La section PCR du Port apprend avec une profonde tristesse le décès de Nadia PAYET, ancienne déléguée syndicale CGTR. Militante engagée et (…)
Les technologies de Google Cloud renforceront la plateforme d’Ecobank pour améliorer la banque digitale, le soutien aux petites et moyennes (…)
Le patron des communistes, Fabien Roussel, ne se rendra pas à une réunion de la Gauche sur l’hypothèse d’une candidature commune de gauche en (…)
Une information récente communiquée par le ministre de la Justice Gérald Darmanin concerne la création de nouvelles prisons sur l’ensemble du (…)
La FSU Emploi Réunion tient à rappeler que la mise en œuvre des programmes de transformation de France Travail, issus de la loi Plein Emploi, ne (…)