
56% des Français pour la censure du gouvernement Bayrou
7 juilletAlors qu’Emmanuel Macron retrouve cette semaine son pouvoir de dissolution, la moitié des Français dit souhaiter dans les prochains mois une (…)
Conséquence du cyclone Belal
22 janvier 2024
Suite au passage du cyclone Belal, et malgré tous les efforts déployés par les villes, les délégataires, EDF et la CINOR, les services de transports scolaires seront en partie perturbés le lundi 22 janvier jour de rentrée.
Secteur de Saint-François : confirmation le secteur de la Convalescence ne sera pas desservi.
Secteur Brûlé : Pas de transport scolaire
Secteur de Saint-Bernard : pas de desserte de transport scolaire entre la Croix Jubilé et la Léproserie le point de démarrage des services de transport scolaire sera situé à l’arrêt Grande Chaloupe.
Secteur Montauban et rue Jules Reydellet (La Bretagne) : Le transport scolaire sera assuré.
Secteur Bellevue (La Bretagne) : La desserte en transport sera assurée jusqu’à Bellevue.
Route de l’Espérance : confirmation pour le secteur de l’espérance les Hauts sur lequel le transport scolaire ne sera pas assuré entre chemin Bras Sec et le terminus de l’Espérance.
Chemin Lagrange : la situation est inchangée le transport scolaire ne sera pas assuré. Les élèves ont la possibilité de rejoindre l’arrêt Vierge Blanche (Ressource) ou l’arrêt Cannelle (Piton Cailloux).
Transport scolaire assuré dans sa totalité
La situation pouvant évoluer dans les prochains jours, les prochains communiqués feront état des changements, notamment si les voies seront à nouveau circulables en toute sécurité.
Alors qu’Emmanuel Macron retrouve cette semaine son pouvoir de dissolution, la moitié des Français dit souhaiter dans les prochains mois une (…)
Mézami, dimansh soir dann télé, banna la anparl in mess roganizé laba dann Sin-Bénoi avan la rouvertir la koupe kann dan lèst. A s’ki paré lété (…)
Dans son nouveau rapport annuel sur la conjoncture financière des collectivités territoriales, les analyses de la Cour des comptes sur les (…)
Médam zé méssyé, la sossyété, mi panss zot i koné la doulèr tonm dann in ni fourmi, sirtou fourmi k’i morde,kalité fourmi i pike aou in landroi é (…)
Les dirigeants du groupe des BRICS ont condamné les attaques contre l’Iran, Gaza et le Cachemire lors de leur sommet le 6 juillet, présentant le (…)
La conférence historique sur le financement du développement à Séville s’est conclue avec un sentiment renouvelé de détermination et un accent mis (…)
C’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
Les technologies de Google Cloud renforceront la plateforme d’Ecobank pour améliorer la banque digitale, le soutien aux petites et moyennes (…)
La section PCR du Port apprend avec une profonde tristesse le décès de Nadia PAYET, ancienne déléguée syndicale CGTR. Militante engagée et (…)
Le patron des communistes, Fabien Roussel, ne se rendra pas à une réunion de la Gauche sur l’hypothèse d’une candidature commune de gauche en (…)
Une information récente communiquée par le ministre de la Justice Gérald Darmanin concerne la création de nouvelles prisons sur l’ensemble du (…)
La FSU Emploi Réunion tient à rappeler que la mise en œuvre des programmes de transformation de France Travail, issus de la loi Plein Emploi, ne (…)