Téléthon

Comment donner ?

4 décembre 2004

La 18ème édition du Téléthon a débuté hier. Des centaines de bénévoles sont mobilisés sur le terrain ou au centre de promesse 36 37 afin de recueillir les dons des Réunionnais pour la recherche contre les maladies génétiques. Comment donner ?

(Page 2)

Chacun peut se rendre sur l’une des 150 manifestations et faire un don dans les urnes prévues sur place. On peut aussi acheter le T-shirt officiel du Téléthon Réunion, des cartes postales, etc.
Les bénéfices seront entièrement reversés à l’association française contre les myopathies (AFM).
o Par téléphone au 36 37
À partir d’un fixe ou d’un mobile (0,20_), les membres des Lions Clubs se relaieront pendant plus de 30 heures pour prendre les promesses de dons. Le centre de promesses est situé à l’hôtel le Saint-Denis. 30 lignes de téléphone fonctionneront à partir de vendredi 19 heures jusqu’à dimanche matin à 2 heures
o Par SMS
Quel que soit l’opérateur, composer le 3637 et indiquer le montant du don
o Par Internet
Par transaction sécurisée sur le site www.afm.telethon.fr
o Par minitel
3615 TELETHON
Les donateurs recevront une enveloppe de confirmation de don dans le courant de la semaine prochaine. C’est à ce moment qu’ils devront glisser leur chèque dans l’enveloppe.
Rappelons que les dons sont déductibles de l’impôt sur le revenu à hauteur de 60%. Un reçu fiscal sera adressé par l’association française contre les myopathies.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus