Empêtré dans des guerres sans fin, Trump va-t-il accueillir Xi Jinping ?
22 juillet, parLe 14 mai, Trump était en visite en Chine. Il déclare publiquement : « Merci Xi Jinping pour cette faste réception. Je vous invite vous et votre (…)
Fermeture des guichets et téléprocédures
4 novembre 2017

Le préfet de La Réunion rappelle la mise en œuvre de la dématérialisation des démarches liées aux permis de conduire et aux certificats d’immatriculation des véhicules (cartes grises) à compter du lundi 6 novembre 2017.
Désormais les procédures d’immatriculation de véhicules et de permis de conduire sont dématérialisées et accessibles sur la plateforme de l’agence nationale des titres sécurisés : www.ants.gouv.fr. Les télé-procédures sont en ligne 24 h/24 et 7j/7.
Les dossiers ne doivent plus être déposés à la préfecture ou en sous-préfecture, ni être envoyés par voie postale.
Pour les usagers n’ayant pas accès à internet ou ayant des difficultés à l’utiliser, des points numériques (avec ordinateurs, imprimantes et scanners) sont disponibles de 8 h à 12 h dans les espaces d’accueil de la préfecture à Saint-Denis et des sous-préfectures de Saint-Benoît, Saint-Paul et Saint-Pierre.
Des médiateurs numériques sont présents chaque jour pour un accompagnement dans la réalisation de ces démarches.
Accès à un serveur vocal interactif national : composez le 34 00 (0,06 €/ la minute)
Ce serveur indique en fonction des démarches à effectuer la procédure à suivre pour chaque cas particulier.
Les écoles de conduite et les professionnels de l’automobile agréés sont également habilités pour effectuer ces démarches pour leurs clients.
Plusieurs photographes et cabines de photographies sont agréés pour réaliser les photographie et signature électronique réglementaires. Leur liste est consultable sur le site de l’ANTS.
Le 14 mai, Trump était en visite en Chine. Il déclare publiquement : « Merci Xi Jinping pour cette faste réception. Je vous invite vous et votre (…)
La Franss la fé moné-la, lo 26 désanm 1945 pou son bann koloni dann tan-la… sa téi vé dir koloni franssèz l’afrik (colonies françaises d’Afrique) (…)
In kozman pou la rout
Une alimentation saine reste hors de portée de milliards de personnes
« La Voix des Origines : Ces géants qui ont pensé l’Afrique unie »
Retrouver un niveau de financement proche de 80 millions d’euros
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Création du Port Sec III
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
315 emplois supplémentaires en trois mois