Soutien à “Témoignages”

Denis Irouva : ’Le Nouveau contrat social est indispensable’

10 octobre 2006

Comme tous les ans à la même époque, Denis Irouva vient de régler son abonnement annuel à “Témoignages”. Ce fidèle abonné, travailleur retraité et militant de la CGTR, a accompagné son règlement de 183 euros au titre d’abonné, d’un soutien de 20 euros à notre journal. Et il a ajouté ces quelques mots :
"En plus du montant de mon abonnement pour l’année qui vient, je vous envoie ces 20 euros en solidarité pour soutenir “Témoignages”, qui est le journal des Réunionnais résistants. Le journal de tous ceux qui luttent contre la précarité qui est au centre de notre vie sociale.
Ce journal lutte contre tout ce qui engendre le chômage et la misère, la pauvreté et l’endettement des ménages, le mal de vivre.
Nous vivons sous un système qui met en péril la santé des gens, qui dégrade les conditions de travail, qui diminue le pouvoir d’achat du 2ème monde, qui démolit la cohésion sociale et met en cause le futur.
J’encourage “Témoignages” à continuer le combat pour faire respecter les droits sociaux des Réunionnais, pour que l’économie soit au service des personnes. C’est pour cela que le Nouveau contrat social défendu par le PCR et par d’autres est indispensable".

“Témoignages” remercie chaleureusement Denis Irouva pour son soutien à notre journal. C’est grâce à cette fidélité et à ce soutien exemplaires de nombreux Réunionnais que “Témoignages” peut faire son travail depuis 62 ans. C’est ainsi également qu’il pourra continuer à vivre. “Témoignages” a besoin de ses lecteurs. C’est par eux qu’il vit. C’est même sa raison d’être. Etre le journal de ceux qui luttent pour une société plus juste. Alors merci d’avance à vous toutes et à vous tous qui allez suivre cet exemple.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus