À l’occasion du 60ème anniversaire du Secours populaire français

Des enfants réunionnais seront de la fête

27 juillet 2005

(page 4)

Le Secours populaire réunionnais, en collaboration avec le Secours populaire français, organise un regroupement d’enfants pendant une quinzaine de jours en Métropole. Les enfants de La Réunion seront accueillis par la fédération d’Indre et Loire avec une semaine en famille et une semaine en centre de loisirs avec des enfants du Kosovo et du Sri Lanka, pour une ouverture à la culture des autres pays.
Le point final de ce déplacement sera la “grande journée” du 25 août 2005. Pour tous les enfants, le matin visite culturelle sur Paris et sa région - initiation et pratique sportive avec de grands champions. L’après-midi : rendez-vous au Stade de France pour un grand spectacle culturel et sportif animé par des artistes de renom.
60.000 enfants métropolitains et des DOM-TOM et 3.000 enfants de 66 pays différents vont participer à cette grande fête.
Le déplacement se fera du 11 août 2005 (21h) au 26 août (9h) par un vol Air France.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus