Obsèques de Pierre Thiébault : un départ en chantant
4 juin, parNos peines
Animation de quartier à Saint-Denis
7 août 2006

Hier, durant toute la journée, l’association Centre-Ville Est, située à la Ruelle Pavée à Saint-Denis, a animé son lieu de vie. Dans la matinée, un tournoi de football pour les jeunes s’est joué sur le terrain de Joinville. Puis, les compétiteurs ont reçu leurs récompenses sous les applaudissements des parents réunis dans le jardin Capagory, rue du Général de Gaulle. Des fillettes leur ont offert un spectacle de danse tandis que des amateurs du jeu de quine attendaient patiemment le début de cet amusement populaire. De leur côté, des mères de familles ont exposé à la vente des plantes vertes.
Si les organisateurs ne disposaient que peu de moyens pour donner des couleurs à leur quartier, leur dévouement a contribué au succès de leur fête. Cela mérite bien des encouragements !
J.-F. N.
Nos peines
In kozman pou la rout
Nouvelle illustration de la faillite du système néocolonial
Négociations internationales sur la lutte contre la crise climatique
Des aides publiques de la France possibles
Paris tombera-t-il dans le piège tendu par ceux qui veulent saboter le succès prévisible des prochains Jeux des îles aux Comores ?
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture