Obsèques de Pierre Thiébault : un départ en chantant
4 juin, parNos peines
Demain à 11 heures à Saint-Denis et au Tampon
15 novembre 2015

Un communiqué de l’Université annonce la tenue de deux rassemblements demain dans les campus Nord et Sud.
Afin d’exprimer la solidarité de la communauté universitaire réunionnaise avec l’ensemble de la nation et de rendre hommage aux victimes des attentats commis à Paris ce vendredi 13 novembre, des rassemblements seront organisés demain, lundi 16 novembre, à 11 heures :
Ces rassemblements permettront à chacun, personnel ou étudiant, de s’exprimer ou de se recueillir avant que ne soit observée une minute de silence à midi, à l’invitation de Monsieur le Président de La République, invitation relayée par Monsieur le Préfet de La Réunion.
Nos peines
In kozman pou la rout
Nouvelle illustration de la faillite du système néocolonial
Négociations internationales sur la lutte contre la crise climatique
Des aides publiques de la France possibles
Paris tombera-t-il dans le piège tendu par ceux qui veulent saboter le succès prévisible des prochains Jeux des îles aux Comores ?
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture