Obsèques de Pierre Thiébault : un départ en chantant
4 juin, parNos peines
Spectacle du Cirque Roger Lanzac pour la Croix-Rouge départementale
21 juillet 2005

Ce soir à 20 heures à Saint-Paul, le Cirque Roger Lanzac invite les Réunionnais à une action en faveur de la Croix-Rouge française. Cette association œuvre aux quatre coins de l’île depuis de nombreuses années. Les fonds amassés financeront les actions de proximité auprès des plus modestes.
(page 6)
Le Cirque Roger Lanzac stationne actuellement sur le parking situé à proximité du Jumbo Savannah à Saint-Paul. Depuis le début de l’année, ils ont donné des représentations pour “Sid’Aventure, les Couleurs de la vie”. Gitana, l’éléphant, a animé le Nouvel an Tamoul à La Saline les Hauts.
Antonio Mordon, le directeur de ce cirque offre ce soir à 20 heures une représentation exceptionnelle d’une heure trente en faveur de la Croix-Rouge française établie à La Réunion. "Les fonds récoltés seront répartis dans les vestiboutiques, les activités SAMU social, l’épicerie sociale et les actions en milieu carcéral", insiste Jacqueline Deroy, la responsable départementale à l’urgence à la Croix-Rouge.
En plus des clowns, des trapézistes, le chanteur Dominique Barret interprétera les balades bien connues de son répertoire. Dés 18 heures 30, les billets au prix unique de 10 euros seront en vente seulement au guichet du cirque.
Jean-Fabrice Nativel
Nos peines
In kozman pou la rout
Nouvelle illustration de la faillite du système néocolonial
Négociations internationales sur la lutte contre la crise climatique
Des aides publiques de la France possibles
Le 1er juin, le Sénat a adopté le Projet de Loi de Régulation de l’enseignement supérieur privé lucratif. Ce débat aurait pu être l’occasion de (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture