Obsèques de Pierre Thiébault : un départ en chantant
4 juin, parNos peines
Centres de loisirs
20 juillet 2013

Après une première semaine de centres de loisirs, les marmailles de La Possession s’amusent ! Cette journée de vendredi était placée sous le signe de l’inter-centre et des inter-quartier.
Au complexe sportif Daniel Narcisse, les centres de loisirs pour les 6-12 ans (de Jean Jaurès, Victor Hugo, Roland Jamin, Paul Éluard, Évariste de Parny) ainsi qu’une partie des ados du centre Jules Joron ont participé aux ateliers mis en place par l’OMCTL et le service Développement du Sport : boxe, tennis, escalade, futsal, gymnastique, moringue, jeux d’adresse et lutte. D’une durée de 30 minutes, les 120 vacanciers ont pu s’initier aux différents sports et mettre en pratique ce qu’ils ont appris tout au long de la semaine.
Pour un autre groupe d’ados, ils se sont rendus au parc du Colosse à Saint-André. Sur place, activités diverses (jeu de société, foot, impro maloya…) et tous sont satisfaits de cette journée de détente.
Nos peines
In kozman pou la rout
Nouvelle illustration de la faillite du système néocolonial
Négociations internationales sur la lutte contre la crise climatique
Des aides publiques de la France possibles
Paris tombera-t-il dans le piège tendu par ceux qui veulent saboter le succès prévisible des prochains Jeux des îles aux Comores ?
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture