Local

Les voiries de Saint-André à l’abandon

Jacky The-Seng interpelle le maire

Paul Dennemont / 18 septembre 2018

JPEG - 64.7 ko
Voici l’état de délabrement de la ruelle Ponama à Saint-André.

Lors du Conseil Municipal du mercredi 5 septembre, Jacky The-Seng, Conseiller municipal d’opposition PCR, a interpellé le maire sur l’état d’abandon de l’Avenue Île-de-France, dans sa partie basse, mais également sur celui de nombreux chemins et ruelles de la commune qui n’ont jamais fait l’objet de la moindre réfection. Et de citer en exemple ceux du Secteur du Chemin du Centre.

Aussi, a-t-il insisté auprès du maire, pour la mise en place d’une programmation de travaux de rénovation des voiries communales. Le maire s’est engagé à se pencher sur la question.

Dans la semaine qui avait précédé le conseil municipal, la Section PCR de Saint-André avait distribué un tract dans le secteur de l’Avenue Île de France. Au cours de la distribution, le Secrétaire de la Section, David Gauvin a pu échanger avec de nombreux riverains pressés de voir cette artère rénovée et aménagée.

Ce samedi, Jacky The-Seng est allé à la rencontre des familles de la Ruelle Ponama – Secteur Chemin du Centre - pour leur informer de son action et de l’engagement du Maire auquel il faudra être attentif. Action saluée par les familles qu’il a rencontrées.

Paul Dennemont

JPEG - 85.7 ko
Pas de trottoir ni de caniveau dans cette rue proche du centre-ville de Saint-André. Nous sommes pourtant en 2018.