
Toujours pas de solution trouvée entre planteurs et usiniers
16 juilletFaute d’accord trouvé au Comité Paritaire de la Canne et du Sucre (CPCS), une nouvelle réunion aura lieu le 16 juillet siège du CTICS.
CINOR : avis de consultation
30 octobre 2024
AVIS DE CONSULTATION
Procédure adaptée de l’article R. 2123-1 du code de la commande publique
I - Nom et adresse de l’organisme
CINOR
Service des marchés (2e étage)
3 Rue de la Solidarité – CS 61025
97495 Sainte-Clotilde CEDEX
Tel : 0262 92 34 27 - Fax : 0262 92 53 87
Email : [email protected]
II - Objet du marché
MISE EN ŒUVRE DES ECHAFAUDAGES, TOURS D’ETAIEMENT, MOYENS D’ACCES, PLATELAGE ET MOYENS DE SECURITE SUR L’OPERATION DE LA BIBLIOTHEQUE INTERCOMMUNALE DU CHAUDRON
Estimation prévisionnelle en euros hors taxes : 206 400,00 € HT
III - Date limite de réception des offres : Le 18 novembre 2024 à 12h00 (heure locale)
L’avis plus détaillé peut être consulté sur le site Internet suivant : www.cinor.re (Rubrique : marchés publics)
- Dans les journaux d’annonces légales LE QUOTIDIEN, LINFO.re, ZINFOS974 et IMAZ PRESS+
- Dans la presse TEMOIGNAGES
IV : Date d’envoi de l’avis : Le 29 octobre 2024
Le Président,
Maurice GIRONCEL
Faute d’accord trouvé au Comité Paritaire de la Canne et du Sucre (CPCS), une nouvelle réunion aura lieu le 16 juillet siège du CTICS.
Dabitid, bann Ti-blan dan lé-o i inm pa tang. Sé lidé ! Pars in bon kari tang, na poin rien lé pli bon k’ sa ! Antouka, po Tikok, sé son méyèr (…)
Avec un total de 1 549 000 nuitées en 2024, la fréquentation dans les hôtels et autres hébergements collectifs touristiques de La Réunion est (…)
Mézami mi koné pa si mo-la demoune i ansèrv ankor zordi mé si i ansèr pi lé bien domaz. Pars kaloubadia sa sé in pti trafik wi fé san fé romarke (…)
En 2024, le trafic aérien est quasi stable (+0,5 %), avec 2,7 millions de voyageurs accueillis dans les aéroports de La Réunion. Les liaisons (…)
Les efforts demandés pour faire des économies ont été relevées de 40 milliards à 43,8 milliards d’euros à cause d’« une situation qui s’est (…)
Le Parti communiste Chinois (PCC) est né le 23 juillet 1921, à Shanghai, dans la partie colonisée par la France. Le 1er octobre 1949, Mao proclame (…)
Sept prix Nobel d’économie ont appelé à mettre en place un impôt minimum sur les patrimoines des plus riches. Parmi les signataires de cette (…)
La commission d’enquête sénatoriale sur l’utilisation des aides publiques aux grandes entreprises a rendu son rapport le 8 juillet, après six mois (…)
Quelques jours avant la tenue du CIOM à Paris, à Saint-Benoît, une centaine d’acteurs politiques (PS-EELV-PCR-Banian-Ansanm-Place Publique), (…)
Le Comité du patrimoine mondial de l’UNESCO, réuni à Paris, a décidé de retirer trois biens situés à Madagascar, en Égypte et en Libye de la Liste (…)
La réunion du Comité interministériel des Outre-mer (CIOM) organisée le 10 juillet par le gouvernement à Paris, sans la présence des élus locaux, (…)