Une date historique : jeudi 16 juillet 2026
20 juillet, parCréation de l’Organisation Mondiale de Coopération en Intelligence Artificielle (OMCIA)
La tête de liste de Pour une Réunion nouvelle suspend la campagne des régionales
14 novembre 2015

Suite aux attentats de Paris, Patrick Lebreton, tête de liste de Pour une Réunion nouvelle a publié le communiqué ci-après dans lequel il annonce une suspension de la campagne des élections régionales. En conséquence, le premier meeting de la liste qu’il conduit n’aura pas lieu demain.
Réunionnais, nous sommes tous choqués et bouleversés par ces attaques meurtrières. Nos pensées vont évidemment vers les victimes et leurs familles, mais c’est bien tout notre territoire national qui est endeuillé.
Face à ce drame national et à cette nouvelle épreuve, nous devons mettre la campagne régionale en suspens et afficher un front républicain et humaniste.
Face à la barbarie, nos valeurs sont notre rempart.
Création de l’Organisation Mondiale de Coopération en Intelligence Artificielle (OMCIA)
Mézami, mwin té apré fouye dsi linternet bann trik dsi lo dérègloman klimatik é wala ké, dann télé, dovan mwin in zoinalist batèr d’karé dann in (…)
In kozman pou la rout
Mise en service de portiques Super Post-Panamax à Madagascar
La Voix des Origines : Ces géants qui ont pensé l’Afrique unie
Lancement de l’appel à communication
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Création du Port Sec III
Qui peut prétendre à une antériorité à La Réunion ?
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
Messages
14 novembre 2015, 16:34, par Parvedy
Nous sommes tous bouleversés et horrifiés par les attentats qui se sont déroulés la nuit dernière à Paris et au stade de France.
Nous prions pour toutes les victimes et leur famille. Notre pensée accompagne aussi les nombreux blessés.
Avec des nombreux amis ,nous nous rendons rendez-vous à L’Église St-jean à Drancy ( 93 ) ce Dimanche ,ou nous débuteront la célébration par un temps de silence et de recueillement en mémoire des nombreuses victimes.