La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes colonies intégrées à la République française comme La Réunion
5 juin, parRapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Rassemblement pacifique contre le
18 février 2009

L’Association Régionale TAMIJ SANGAM à Saint Denis est peinée par les atrocités commises sur la population civile tamoule par l’armée sri lankaise. Une mobilisation sans précédent est en cours dans les grandes capitales du monde.
L’Association organise un rassemblement pacifique avec recueillement et prise de parole des personnalités, sur le parvis des Droits de l’Homme en face du théâtre de Champ Fleuri.
La manifestation est prévue le Samedi 21 Février vers 17h.
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
In kozman pou la rout
36 % de personnes âgées à La Réunion en 2050
Contraste avec La Réunion base de l’OTAN en l’Afrique australe
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture
Messages
20 avril 2009, 12:06, par mithou
un rassemblement de plusieur personne est prévue le samedi 25 avril 2009 sur les parvis des droit de l’homme comme le samedi 18 venez nbx merci