Dégradation de la qualité de l’eau

Saint-Denis : attention à l’eau du robinet

10 mars 2015

Veolia recommande aux usagers de ne pas consommer l’eau du robinet à Saint-Denis. Le passage de la tempête Haliba a perturbé le fonctionnement du réseau de distribution d’eau potable.

A Saint-Denis, il est recommandé de boire de l’eau en bouteille. (photo Adam Borkowski - Fotolia)

VEOLIA EAU-Compagnie Générale des Eaux informe dans la commune de Saint-Denis, suite au passage de la tempête tropicale Haliba, une dégradation de la qualité de l’eau est toujours observée sur les secteurs suivants :

Bretagne - Partie Haute
Chaudron
Sainte-Clotide
Moufia
Bois De Nefles
Butor
Saint-Francois - Partie Basse
Montgaillard
Bellepierre
Reydelet
Couderc
Centre Ville
La Montagne - Partie Basse

Les abonnés doivent prendre la précaution de ne pas consommer l’eau. Il est conseillé d’utiliser de l’eau en bouteille ou à défaut de porter à ébullition l’eau du robinet et la faire bouillir pendant 3 minutes avant de la consommer. Cette eau peut toutefois être utilisée pour tout usage sanitaire (toilette, WC, lavage).

Ces dispositions restent valables en cas de persistance des pluies et pendant 24H00 après un retour à la normale.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus