Antenne Réunion fait sa rentrée

3 septembre 2004

Les responsables d’Antenne Réunion ont présenté hier la grille des programmes 2004 et leur plan d’action stratégique pour les années à venir. La conférence a été l’occasion de souligner le progrès constant des audiences réalisées par la chaîne.
Dans son plan 2004-2007, Antenne Réunion vise l’excellence en voulant poursuivre son implication dans la vie sociale à La Réunion. La stratégie de diffusion de la chaîne reste : proximité, innovation, indépendance. La chaîne nourrit l’ambition d’être le premier groupe multimédia de l’île.
En ce qui concerne la grille de rentrée, Antenne Réunion veut fédérer le public audio-visuel à des moments clefs de la journée : le midi et le soir. Pour plaire à tous, elle offre tous les genres de programmes télévisés en s’attachant à faciliter l’accès à sa grille de programmation rendue plus linéaire, plus visible, avec des rendez-vous quotidiens comme “Alon Kozé” ou le feuilleton “Dawson”.

Eiffel


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus