La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes colonies intégrées à la République française comme La Réunion
5 juin, parRapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Mobilisation pour ’Témoignages’
10 avril 2013

Depuis le début de la campagne de diffusion des bons de soutien, la section du Tampon a vendu au moins 50 carnets. C’est le résultat d’une mobilisation de tous les jours, à la rencontre de la population.
Les acteurs de cette réussite exemplaire se sont récemment réunis à la section. "Témoignages" a déjà présenté Étienne Fruteau et Johanny Gibralta. Voici les autres camarades impliqués dans la vente des bons de soutien :
| Témoignages a besoin de vous Comme ces militants du Tampon, vous aussi vous pouvez agir. Voici comment : - en vous abonnant (voir notre bulletin en page 13) - en nous adressant un chèque à l’ordre de "Témoignages" Notre adresse : 6 rue du général Emile Rolland - BP 1016 - 97828 Le Port Cedex - pour tout renseignement sur une autre forme d’action : 0262-55-21-21 |
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
In kozman pou la rout
36 % de personnes âgées à La Réunion en 2050
Contraste avec La Réunion base de l’OTAN en l’Afrique australe
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture