La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes colonies intégrées à la République française comme La Réunion
5 juin, parRapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Communiqué du Collectif pour l’élimination des violences intrafamiliales
18 septembre 2012

« La violence quelle qu’elle soit est répréhensible, intolérable, et nous savons qu’elle a des conséquences graves, dramatiques souvent. En tant que représentantes d’associations de lutte contre les violences faites aux femmes et contre les violences intrafamiliales, nous protestons fermement contre les actes de violences perpétrées contre une femme, une journaliste, qui faisait tout simplement son travail, mais aussi contre tous les actes de violence auxquels notre société est confrontée aujourd’hui, quotidiennement.
Il est urgentissime que l’ensemble des responsables de notre pays prenne conscience de la gravité de la situation et se penche sur les moyens et solutions à trouver pour éradiquer ce désespérant problème de notre société. N’attendons pas qu’il soit trop tard.
Pour l’ensemble des associations féminines et familiales,
Le CEVIF et l’UFR.
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
In kozman pou la rout
36 % de personnes âgées à La Réunion en 2050
Contraste avec La Réunion base de l’OTAN en l’Afrique australe
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture