Communiqué de Younous Omarjee, tête de liste de l’Union des Outremer

Les Réunionnais privés de débat entre le député européen Younous Omarjee et ses principaux contradicteurs

19 mai 2014

Le député Younous Omarjee apporte à la population les explications sur la réalité des faits ce matin au sujet du débat organisé sur les ondes de Réunion Première. Younous Omarjee invite les Réunionnaises et les Réunionnais désireux de connaitre les questions qu’il aurait posé à ses concurrents, d’être éclairé sur son bilan et ses propositions de le retrouver demain soir à 18h au Cinéma Cambaie – Saint Paul

Younous Omarjee invite les Réunionnaises et les Réunionnais désireux de connaitre les questions qu’il aurait posé à ses concurrents, d’être éclairé sur son bilan et ses propositions de le retrouver demain soir à 18h au Cinéma Cambaie – Saint Paul.

Younous Omarjee, député européen et candidat de l’Union pour les Outre-Mer a publiquement il y a dix jours demandé qu’un débat soit organisé entre les candidats sur les chaînes de télévision. Ce débat était attendu par la population.

Réunion Première, qui a la responsabilité en tant que chaîne publique d’organiser les débats dans la circonscription outre-mer (océan indien) a décidé d’organiser ces débats et a invité Younous Omarjee à venir débattre ce lundi avec ses principaux concurrents, Philippe Leconstant et Yolaine Costes. C’est immédiatement que le député européen a donné son accord.

C’est en arrivant ce matin à proximité de Réunion Première, alors qu’il était prêt pour le débat, que Younous Omarjee a appris par la radio, que les invités avaient tous changés. Et que ses principaux contradicteurs se retrouveraient, sans lui, dans le débat organisé le lendemain.

De fait, à quoi servira un débat de 30 minutes entre Yolaine Costes et Philippe Leconstant sans que le Député sortant n’y soit invité ? Tout semble avoir été organisé dans le dos du candidat Député sortant, pour empêcher la confrontation avec la candidate UMP et le candidat du PS.

Younous Omarjee invite les Réunionnaises et les Réunionnais désireux de connaitre les questions qu’il aurait posé à ses concurrents, d’être éclairé sur son bilan et ses propositions de le retrouver demain soir à 18h au Cinéma Cambaie – Saint Paul.

A la Une de l’actuYounous OmarjeeLiberté de la presseEuropéennes 2014

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus