’Témoignages’ a besoin de vous

Sully Payet : « Je crois en la continuité de notre journal »

27 mars 2013

Militant communiste de longue date à La Rivière, Sully Payet explique les raisons de son engagement dans la bataille pour la survie de ’Témoignages’.

"Témoignages" est un outil d’information et de communication qui existe depuis plus d’un demi-siècle et qui vivra encore longtemps, j’en reste persuadé.

Ce journal a toujours relaté les faits quotidiens de notre société avec lucidité, a toujours été de tous les combats et surtout est connu pour être un ardent défenseur des opprimés et des plus défavorisés.

La presse écrite subit actuellement une crise sans précédent dans le monde, il en est de même malheureusement aussi à La Réunion.

Depuis quelque temps, les membres de la direction de "Témoignages" nous alertent régulièrement sur les conséquences de la crise. Il faudrait dans un premier temps et dans l’urgence, augmenter le nombre d’abonnements. C’est ainsi que "Témoignages" pourra continuer à exister.

Nous comptons aujourd’hui sur nos lecteurs qui sont déjà abonnés, pour convaincre leurs proches et leurs amis, afin de leur faire bénéficier de "l’offre spéciale 2013".

Je reste convaincu que tous les camarades de La Rivière, et aussi la population réunionnaise en général, restent attachés à ce "monument" de la presse locale, et que malgré la conjoncture actuelle, ils apporteront leur pierre à la consolidation de l’édifice.

Je crois donc en la continuité de notre journal qui a toujours fait partie et continuera à faire partie intégrante du paysage de la presse réunionnaise.

Sully Payet

"Témoignages" a besoin de vous

Voici comment vous pouvez agir

- en vous abonnant (voir notre bulletin en page 13)

- en nous adressant un chèque à l’ordre de "Témoignages"

Notre adresse : 6 rue du général Emile Rolland - BP 1016 - 97828 Le Port Cedex

- pour tout renseignement sur une autre forme d’action : 0262-55-21-21
Soutiens à Témoignages

Nos remerciements à E.R. et J.R. qui nous ont fait parvenir respectivement 300 et 500 euros.
GRAND MEETING DU PCR

A trois mois de la tenue de son 8ème Congrès, le Parti communiste réunionnais organise un grand meeting à Saint-Louis :

Comment répondre à la situation de crise que connaît notre pays aujourd’hui (chômage, logement, emploi, vie chère...) ?

Mercredi 27 mars 2013 à 18h00

Saint-Louis - Salle PAYET

(BOIS DE NEFLES COCO)

Venez nombreux et nombreuses à ce meeting.

Pour d’autres informations du PCR, rendez-vous sur le blog :

particommunistereunionnais.com

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus