La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes colonies intégrées à la République française comme La Réunion
5 juin, parRapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
4 juillet 2008

Entre 17 et 18 heures ce vendredi, Philippe Tesseron et Laurent vont à nouveau casser la télé en direct sur Radio KOI.
Une heure exclusivement réservée à la télévision.
Aujourd’hui, l’invité de Philippe Tesseron sera Dominique Maraval, (journaliste et réalisateur), pour le lancement de "Rando pèï" le nouveau magazine de la rédaction de Télé Réunion. Ce magazine, réalisé en collaboration avec le Conseil Général et l’ONF, met les sentiers réunionnais à l’honneur chaque vendredi à 19 heures 55.
Sur KOI Dominique Maraval va nous raconter la genèse du projet.
Bien évidemment, les auditeurs pourront intervenir en direct en appelant le 02 62 99 50 50.
Rendez-vous à 17 heures sur les ondes de KOI pour "Tesseron Casse la Télé"
Nord : 98.4 Nord Est : 98.1 Est : 100.4 Plaine des Palmistes : 102.6 Salazie : 88.5 Cilaos : 92.1 Sud : 96.6 Ouest : 98.5 Nord Ouest : 97.
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
In kozman pou la rout
36 % de personnes âgées à La Réunion en 2050
Contraste avec La Réunion base de l’OTAN en l’Afrique australe
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture