La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes colonies intégrées à la République française comme La Réunion
5 juin, parRapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Principale conséquence de Felleng à La Réunion
5 février 2013

En ces jours d’école, des dizaines de milliers de Réunionnais ont perdu hier des heures pour traverser la rivière Saint-Etienne. Ce gaspillage de temps et de carburant finira entre samedi et lundi, avec la réouverture du radier de la rivière Saint-Etienne, en attendant une solution plus pérenne.
Hier en fin d’après-midi, la file remontait au-delà de Pierrefonds pour aller du Sud vers le Nord.
Du côté Nord-Sud, les embouteillages n’épargnent personne, y compris les usagers des transports collectifs.
Les automobilistes venant du Nord de Saint-Louis, de Cilaos, de l’Entre-Deux et de La Rivière ont perdu des heures pour aller au Sud de la rivière Saint-Etienne.
Les travaux de remise en état du radier dureront au moins jusqu’à samedi, pour un coût estimé à plus de 400.000 euros.
Pour désenclaver les Hauts du Sud et sécuriser la liaison entre l’Ouest et le Sud, le PCR propose la route de moyenne altitude, prolongement de la route des Tamarins.
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
In kozman pou la rout
36 % de personnes âgées à La Réunion en 2050
Contraste avec La Réunion base de l’OTAN en l’Afrique australe
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture