La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes colonies intégrées à la République française comme La Réunion
5 juin, parRapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Conseil général
20 juillet 2013

Dès le 20 juillet prochain, le Conseil général informe les étudiants réunionnais qu’ils pourront obtenir leur Carte Libre Circulation ou leur renouvellement en s’inscrivant en ligne sur le site cg974 “rubrique transports” ou via Smartphone et tablette.
Depuis 2004, date de la mise en place de ce dispositif, les demandes ont été multipliées par 6.
Compte tenu de ce succès et afin de répondre au mieux aux attentes des étudiants, le Conseil général met en place cette nouvelle démarche qui simplifiera les modalités d’inscription.
Moyennant 50 euros pour l’année ou 20 euros pour un trimestre, ils pourront se déplacer, et ce, sur toute l’île.
Accompagner la réussite des étudiants réunionnais en facilitant leurs déplacements, tels sont les objectifs de ce dispositif.
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
In kozman pou la rout
36 % de personnes âgées à La Réunion en 2050
Contraste avec La Réunion base de l’OTAN en l’Afrique australe
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture